DOUBLER VOS REVENUS GOOGLE ADSENSE AVEC LES SITES DE PARTAGE DES GAINS

Croissance des revenus Google AdSense

Ce qui est courant sur Google AdSense, c’est que tu dois avoir un blog ou un site pour y mettre des publicités, et que tu dois y attirer les visiteurs pour récolter les gains au fur et à mesure des clics sur les dites publicités et ainsi de suite. Mais ce n’est pas tout car il existe une manière d’augmenter tes gains sans créer de blog ou site !

Il existe un concept particulier à Google AdSense nommé « partage des gains » qui consiste à ta possibilité d’insérer ton propre identifiant (Publisher ID sous le format : pub-12345678987654 par exemple) sur ton compte sur l’un des sites de partages des gains de telle sorte que tes publicités sur ces cites apparaissent à coté de tes participations : articles, photo ou vidéo. En contre partie, ces cites ont droit à un pourcentage donné des gains générés par les clics sur tes publicités.

Le pourcentage de partage de gains est variable d’un site à l’autre, des sites te donnent 50% et prennent 50%, d’autre augmentent  ce pourcentage qui peut atteindre 100% c.à.d. tous le gain est pour toi !

LES PLUS DES SITES DE PARTAGE DES GAINS :

  1. Ses visiteurs sont nombreux ce qui augmente votre taux de clic (CTR).
  2. Méthode rapide pour ceux qui n’ont pas le temps de créer un blog ou un site rentable à la manière classique.
  3. Quelques sites te permettent de t’inscrire directement sur Google Adsense sans avoir à créer un blog et d’attendre la validation de Google.

LES MOINS :

    1. Ses sites ne te donnent pas toujours 100% des gains mais en prennent une part.
  • On ne doit pas compter exclusivement sur ces cites mais les considérer comme moyen de participation à l’augmentation des gains.

Voici quelques exemples de ces cites :
www.scoopad.com (Français)
www.triond.com (Anglais)
www.soulcast.com (Anglais)
www.xomba.com (Anglais)

Et une dizaine d’autres sites qui rendent ce service de façons différentes. En les parcourant tu verra que l’idée est la même et que les étapes se ressemblent : d’abord s’inscrire puis insérer ton propre identifiant (Publisher ID) dans la case correspondante et puis commencer à poster tes articles, et photos…et tu verra apparaitre tes publicités sur tes pages.