10 RAISONS POUR LESQUELLES VOUS DEVRIEZ UTILISER GOOGLE ADSENSE

Aujourd’hui je voulais partager avec vous quelques raisons pour lesquels je préfère utiliserGoogle AdSense pour  monétiser la plupart des mes blogs.

Je vais vous avouer que je n’ai pas toujours été un super fan de AdSense et sur certains blogs ça ne marche pas bien, mais il ya toujours une possibilité de l’optimiser selon votre stratégie et votre but.

Google AdSense est certainement pas la seule stratégie de monétisation qui fonctionne, mais a part l’engraissement de votre portefeuille, il ya certains avantages étonnants car il peut également vous aider à en apprendre davantage au sujet de votre blog, comme comment les lecteurs interagissent, cliquent, partagent, et plus encore, et tous cela car il faut que vous optimisez vos annonces.

Mais, naturellement, la raison la plus importante d’utiliser Google AdSense est que si vous faites bien alors il peut vous fournir un canal financier important a partir de votre blog, certaines personnes font des dizaines de milliers d’euros chaque mois.

Sans plus tarder, voici ma liste de Top 10 qui pourrait vous séduisez afin d’utiliser Google AdSense:

  1. Facilité de démarrage :Il est incroyablement facile de démarrer avec Google AdSense, si vous avez testé d’autres réseaux publicitaires, il est probable que vous connaissez que certains d’entre eux peuvent être incroyablement ardue et difficile (certains exigent un appel par téléphone).
  1. Peu de restrictions :De nombreux programmes de publicité nécessitent certains niveaux de trafic sur le site et / ou de revenus potentiels pour vous inscrire au programme ainsi que d’avoir certains plafonds ou limitations sur les sites que vous utilisez. Avec AdSense, vous avez très peu de restrictions et c’est une bonne chose.
  1. Personnalisation et options :Vous pouvez facilement personnaliser l’apparence de vos annonces afin de s’assurer qu’il s’intègre parfaitement à votre blog. Il est surprenant de constater que de nombreux autres réseaux publicitaires n’ont même pas ce niveau de personnalisation (types, tailles, options …).
  1. Rapports robuste : Personnellement j’apprécie le leur manière de reporting surtout les rapports avancés, avec les modèles spéciaux, et autres caractéristiques qui donnent la possibilité d’optimiser le cœur de votre compte.
  1. Outils d’optimisation : Ils vous donnent tous les outils dont vous avez besoin pour maximiser votre potentiel de gains (et croyez-moi vous en aurez besoin).
  1. Réseau Incroyable : Le nombre d’annonceurs disponibles est également haut de gamme et vous ne pouvez pas le comparer avec une autre régie de publicité.
  1. Ciblage contextuel : Quand Google AdSense dit qu’il ya des publicités contextuelles, c’est vrai. La plupart des autres réseaux publicitaires disent qu’ils peuvent cibler, mais avec leurs algorithmes et leurs logiciels qui ne sont même pas près d’être aussi bonne, Google avec leurs robots, il peut vous afficher des annonces très pertinentes selon votre sujet.
  1. Bon revenu: Bien sûr, vous pouvez commencer à gagner de l’argentdès le premier jour dans vous mettre quelques annonces sur votre blog. Peu d’autres réseaux peuvent promettre quasi-instantanée le retour sur votre investissement en temps.
  1. Base mondiale: Si vous avez un blog qui reçoit du trafic mondial (dont beaucoup d’entre vous), vous aurez envie de vous assurer que vous travaillez avec un réseau et un système qui peut fournir de la publicité mondiale, et Google AdSense le fait.
  1. Pas besoin d’un doctorat: Il n’est pas obligatoire d’avoir certaine connaissance pour faire de l’argent. J’apprécie l’idée que la barre est abaissée et que les blogueurs de tous les niveaux de savoir peuvent l’utiliser, mais vous devez vous renseigner un peu si vous voulez augmentez vos revenus.

Il ya certainement plus que ces 10 raisons dont je jouis Google AdSense, bon c’est juste pour vous aider à obtenir une meilleure idée de là où je suis assis!

Faites-nous savoir pourquoi Adsense est votre premier réseau PPC favori et pas d’autres?Nous serons heureux d’entendre vos idées.